LA SEPARATION MA RENDUS SAGE. JE NE VOUDRAIS PLUS SOUFFRIR

Publié le par BOUDGHENE HAMID

Mon cœur

je ne sais pas comment te dire les mots d'amour en face je ne sais pas comment faire sortir la mélodie de mon cœur devant ta face. ces quelques mots de tristesse je te montre ma détresse je voudrais t'en parlé mais je suis lié avec l'éternité.
Mon cœur est noire... mon âme grise,

tu sais je te disais toujours que tu étais la femme de ma vie oui tu l'es toujours je te disais que tu étais ma lune
c'est vraie que tu l'es toujours ma rose un ans et demie et passé
sans ta présence ma conduit à la mort d'une si forte circonstance de la douleur de la vie 2197700345 small 1
mes temps sont devenue sauvage des rêves dur en regrettant ce qui c'était passé
c'est mon cœur qui te le dit.
Je t'aime, c'est difficile à dire, facile à écrire, impossible à oublier.
tu sais celui qui t'aime n'est pas celui qui séché tes larmes, mais c'est celui qui t'en fait versé
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon cœur, tu l'a fait chaviré. Tu la troublé

Un vent d'amour m'a fait perdre la tête notre histoire est née. Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour mais le mal à détruit notre porte, elle à détruit notre vie. Mais
laisse-moi la chance de la reconstruire.
je pourrais le bâtir plus forte qu'avant je pourrais  protège et gardé ton cœur pour la vie.
tu sais on ma dit qu'une journée c'est 24h, qu'une heure c'est 60minute qu'une minute c'est 60seconde, mais en ne m'a jamais dit que 3seconde sans toi était une éternité.

J'ai toujours t'as photo dans les mains…je la presse contre mon cœur….
Il bat…toujours aussi fort pour toi….
Il bat…comme le jour où tu posas ta tête sur mon corps pour l'entendre…
tu sais mon cœur ne connaît  que toi comme amour ma vie ta choisie pour l'éternité.
Tu peux empêcher l’oiseau de chanter, tu peux empêcher la rivière de couler mais tu ne peux pas empêcher mon cœur de t'aimer .
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.

Publié dans LETTRE D'AMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article