Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites.

Publié le par BOUDGHENE HAMID

Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites.402588706.jpg
Ce qui est fait est fait, pardonne moi je voulais pas de faire du mal. Je sais que tu es toujours tes yeux bouillis de pluie, je n'ai jamais voulu te quitté mais il faut que tu accepte notre séparation, je me dis toujours que ce n'est pas normal que ça nous arrive. Mais je le classé comme un accident de mon destin d'avoir gâché notre chance, ça te parais un peu bizarre. 
Ce matin, y a 15 mn, j'étais surveillé par deux personnes dans l’immeuble ou je travail, j'ai passé tout la journée au bureau, j'ai sorti juste pour prendre mon repas, j'ai récupéré la K7 vidéo de surveillance, l’immeuble est habité par la sécurité. je la visionne je trouve que c'est deux personnes ne cherche que de l'amour, c'était bel et bien la police de l'amour, ils sont venu me récupérer pour que je sois jugé. Je suis à vous, mais s'il vous plaît sans menottes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article